"Game of Thrones" S8E2 : au Nord, rien de nouveau

Interminable empilement d'apartés uniquement destinés au fan service ou à meubler l'attente avant la grande bataille contre les Marcheurs blancs, "Un chevalier des Sept Royaumes" est l'un des épisodes les plus faibles de la série. (Spoilers)

Abonné

“The Bold Type”, une troisième saison tout aussi féminine et féministe

Après une deuxième saison décevante, The Bold Type, série pop nourrie d’idées progressistes, trouve un nouveau souffle en s’interrogeant sur les alliés du féminisme et sa transformation en produit marketing.

Abonné

“Chambers” se glisse peu à peu dans la matière même des traumatismes

Sasha, 17 ans, vit avec le cœur d’une autre, et quelques-uns de ses mauvais souvenirs en prime. Inégale sur la longueur, après un départ sur les chapeaux de roue, “Chambers” sort du lot grâce aux portraits féminins qui s’y révèlent.

Abonné

Comment “Game of Thrones” a changé le game des séries

Après avoir dominé l'imaginaire culturel planétaire des années 2010, la série s'achève le mois prochain dans une ferveur proche de celle suscitée par la Coupe du monde de football. Mais dans sa facture comme dans sa réception, n'appartient-elle pas déjà au passé ?

Abonné

“Killing Eve” rentre dans le rang

Délaissée par sa créatrice Phoebe Waller-Bridge, cette deuxième saison amenuise la profondeur et la subtilité qui illuminaient la première. Reste deux actrices talentueuses à qui on ne peut échapper.

“Gomorra”, une quatrième saison tout aussi fascinante 

Toujours aussi inventive, “Gomorra” sort de Naples pour poursuivre son exploration du tentaculaire réseau mafieux italien.

Le magazine

Le magazine
Le magazine
Le magazine
Le magazine
Le magazine
Le magazine
Le magazine
Le magazine
Le magazine
Le magazine
Le magazine
Le magazine
Le magazine
Le magazine
Le magazine
Le magazine
Le magazine
Le magazine
Le magazine
Le magazine
Le magazine