Séries
{"type":"Banniere-Haute","device":"desktop"}
La série israélienne bulldozer confirme ce manque de subtilité qui en fait aussi toute l’efficacité.
Perry Mason, personnage récurrent à la télévision pendant quarante ans, est de retour dans une minisérie de Rolin Jones et Ron Fitzgerald. Matthew Rhys reprend le rôle de ce détective-avocat dans le Los Angeles noir des années 1930.
Cette évocation libre mais peu inspirée du destin de Catherine II de Russie s’inscrit de façon cohérente dans la trajectoire d’Elle Fanning.
{"type":"Banniere-Basse","device":"desktop"}
Interrogée lors d’une table ronde au ATX TV Festival 2020, Marta Kauffman, la co-créatrice de la sitcom mondialement connu Friends, a confié regretter le manque de diversité du show.
La dernière saison de 13 Reasons Why prend la forme d’un chemin de croix sans intérêt mais parvient à soigner ses adieux.
Sous ses faux airs de polar classique, Hightown ausculte une communauté rongée par le trafic de drogues dans le sillage de deux âmes solitaires.
En trois heures, la chronique familiale de Tiago Guedes se déploie sur plusieurs décennies pour raconter un pays et convainc sur la longueur. A découvrir sur Arte.
Propulsées en surrégime, les nouvelles aventures de Rick et Morty jouent des muscles mais manquent de cœur.
En mêlant mélo et thriller, Hervé Hadmar réussit à créer un beau dispositif fait d’allers-retours entre présent et passé.
Peut-on voyager dans le temps par amour ? Le cycle temporel de “Dark” sera-t-il enfin brisé ? Peyton Hobart remportera-t-il l'élection sénatoriale ? On fait le point sur les séries les plus attendues de juin.