Basé à Hyères lors de son édition estivale, le Midi Festival prend ses quartiers à Toulon une fois l’automne installé. Les 17, 18 et 23 novembre prochain, le festival provençal accueillera de jeunes artistes passionnants venus de tous bords !
Davantage connu pour son rendez-vous en plein cœur de l’été à Hyères, depuis presque deux décennies maintenant, le MIDI Festival connaît aussi une édition automnale à Toulon. Pour la huitième édition de cette délocalisation toulonnaise, l’équipe du festival vient de lever le voile sur sa première partie.
{"type":"Pave-Haut2-Desktop"}
Une programmation foutraque et réjouissante
Au programme de ces trois soirées de découvertes musicales tous azimuts : le prometteur Tomasi et son rap acéré à la croisée de la chanson, le quatuor local Curtism armé de leur dream pop, la “musique d’ascenseur émotionnel” du trio aux influences lo-fi et pop-punk Edgar Deception, le projet de shoegaze pop emmené par le duo Boreal Wood mais aussi Marie Klock, l’hilarante touche à tout capable de pondre des titres tels que Crise d’angoisse à la foire aux synthés ou Boule de seum.
À noter également, les DJ sets assurés par les sélectas Franck Druf et le fondateur du label Toolong Records Hell Botcho. Les concerts auront lieu à la Bière de la Rade et au Metaxu en centre ville de Toulon. Rendez-vous donc les 17, 18 et 23 novembre au bord de la Méditérranée.
{"type":"Banniere-Basse"}