Dans un entretien exclusif accordé au “Sunday Times”, le rappeur, jusqu’alors farouchement opposé à la politique de Donald Trump sur les réseaux, a confié que l’ex-président “n’a fait que de grandes choses” pour lui.
L’herbe est toujours plus verte ailleurs. Et Snoop Dogg en sait quelque chose. Le rappeur de la West Coast, futur consultant star de la chaîne américaine NBC pour couvrir les Jeux olympiques de Paris 2024, semble avoir changé de discours concernant l’ancien président des États-Unis, aujourd’hui en bonne voie de remporter les primaires républicaines.
{"type":"Pave-Haut2-Desktop"}
Depuis 2016, l’artiste s’est successivement opposé à la candidature de Donald Trump – menaçant même d’emménager au Canada si ce dernier venait à remporter les élections présidentielles –, puis à sa politique, une fois élu. Dans une vidéo postée sur Instagram devenue virale, le rappeur s’indignait contre l’ex-chef d’État, invitant ses abonné·es à ne pas voter pour lui, avant de conclure : “Je l’emmerde” et “J’emmerde ceux qui le soutiennent”.
Pourtant, dans un entretien exclusif accordé au Sunday Times, Snoop Dogg a récemment confié n’avoir “que de l’amour et du respect pour Donald Trump”. Donc bien loin des propos qu’il tenait jusqu’alors… Il explique : “Il ne m’a rien fait de mal. Il n’a fait que de grandes choses pour moi. Il a gracié Michael Harris”, le cofondateur de sa maison de disques, Death Row Records. Placé en détention en 1988 pour trafic de drogue et tentative de meurtre, celui-ci avait été gracié en janvier 2021, peu avant le départ de Trump de la Maison-Blanche.
{"type":"Banniere-Basse"}