Le festival francilien verra sa vingt-et-unième édition amorcée par la venue de l’artiste new-yorkaise. Son unique date en France de l’été 2024.
Des festivités qui débuteront en beauté. Après une première annonce, nous avons appris aujourd’hui 8 décembre que Lana Del Rey donnera le coup d’envoi de Rock en Seine, le 21 août 2024. La 21e édition se déroulera au Domaine national de Saint-Cloud le temps de cinq journées, comme à l’accoutumée. Un concert d’autant plus attendu qu’il s’agira de l’unique passage estival de l’artiste sur les scènes françaises pour l’année 2024.
{"type":"Pave-Haut2-Desktop"}
Une nouvelle réjouissante pour les nombreux·euses fans qui avaient manqué la chanteuse à l’Olympia le 10 juillet 2023. Attention toutefois les places seront limitées. Pour s’assurer de ne pas louper l’événement, Rock en Seine a mis en place un système de prévente – la billetterie n’étant pas encore ouverte. En vous inscrivant sur ce lien – avant dimanche 10 décembre, 23h59 – vous recevrez un mail, lundi matin, dans lequel un lien privé vous sera communiqué. Vous aurez alors jusqu’à 18 h pour vous procurer un billet avant l’ouverture des ventes au commun des mortels.
{"type":"Banniere-Basse"}