Pour son premier concert depuis la sortie de son album “24” en fin d’année dernière, La Fève remplit le nouveau stade, situé à porte de la Chapelle, en un claquement de doigts.
La Fève disait donc vrai dans le morceau Suite : “J’fais que des sold out, merci mes soldats/ Merci mes consommateurs”. Ce qu’il n’a pas précisé en revanche, c’est qu’il fallait être vif·ve. En l’espace de 15 minutes seulement, le nouveau roi du rap français a vendu les 9 000 places de l’Adidas Arena (Paris), dans le cadre d’un concert exclusif le 11 avril
{"type":"Pave-Haut2-Desktop"}
La Fève s’apprête également à baptiser les lieux, puisque l’Adidas Arena a été inaugurée début février, et aucun concert n’a encore eu lieu jusqu’à présent. La vitesse à laquelle sont parties les places fait écho avec une hype presque inépuisable autour du rappeur, surtout depuis la sortie en décembre 2023 de son album 24. Couronné de succès, le disque est une véritable déclaration d’amour à la trap d’Atlanta, en rupture avec le flux proposé par ses compères et avec la drill, style ancré depuis quelques années et prédominant dans la sphère rap.
{"type":"Banniere-Basse"}