L’artiste aux mille facettes s’est associé au rappeur américain et au musicien portoricain, dans un featuring dévoilé dans la foulée du défilé de la maison de mode française. Événement lors duquel il présentait sa deuxième collection.
Des vêtements et un morceau. Au début du mois de décembre, Pharrell Williams présentait sa deuxième collection lors du défilé Louis Vuitton, à Hong Kong. Un moment de mode auquel l’artiste a ajouté une note musicale, avec un titre composé pour l’occasion : Airplane Tickets, featuring où il s’est associé à Swae Lee et Rauw Alejandro. Voilà qu’il jongle entre son statut de musicien et celui de directeur de la création masculine de la maison française – poste qu’il occupe depuis février dernier.
{"type":"Pave-Haut2-Desktop"}
Plongée dans la ville
Voix Auto-Tunées sur un instrumental house, ledit morceau a été mis en images par Maxime Quoilin. Réalisé dans les rues de Hong Kong, le clip offre une plongée dans les entrailles de la ville, parcourant ses rues ombragées par les buildings. On y suit le trio tapi dans l’ombre de chambres d’hôtels ou à bord de voitures lancées à vive allure, chantant, comme une invitation : “I got airplane tickets with your name on them.”
{"type":"Banniere-Basse"}