La douzième édition du festival normand fera vibrer Saint-Aubin-sur-Mer les 11, 12 et 13 juillet prochain. Et affiche, une année de plus, une programmation (très) prometteuse.
Comme à l’accoutumée, l’été s’annonce riche en réjouissances musicales. Au programme du premier volet de notre marathon de festival : Pete The Monkey, à Saint-Aubin-sur-Mer. La douzième édition de l’événement normand se tiendra les 11, 12 et 13 juillet au cœur des jardins du château de la ville.
{"type":"Pave-Haut2-Desktop"}
“L’occasion de s’amuser dans un environnement idyllique et de découvrir les dernières pépites de la scène musicale nationale et internationale”, dixit ses organisateur·ices dans un communiqué. Et ce, tout en soutenant l’association bolivienne Comunidad Inti Wara Yassi (CIWY), laquelle accueille les animaux victimes de déforestation et de trafics illégaux.
Du rock psyché au hip-hop
“Pour sa 12ème édition, Pete the Monkey ouvre les portes du ciel. Un nouveau monde où tout est possible”, avancent les organisateur·ices. Des portes que franchiront une flopée d’artistes trié·es sur le volet, parmi lesquel·les : le sextet psychédélique d’Amsterdam Altin Gün, Voyou et sa pop florissante, le trio synthwave Baby’s Berserk, Bonnie Banane et sa chanson française 2.0, les Québécois de Choses Sauvages et leur musique mi-funk mi-punk, le Belge David Numwami, la DJ Didi Han, tout droit venue de Séoul…
Au programme également : la formation italienne Dov’e Liana, les surdoué·es du rock psyché de Fat Dog, Finn Foxell et son hip-hop made in London, le post-punk de Joe Unknown, le groupe de rock péruvien Los Mirlos, Maruja pour une touche expérimentale tout droit venue de Manchester, le producteur français Saint DX, les Suisses de Sirens of Lesbos ainsi que Yoa, jeune voix française.
La billetterie, c’est par ici.
{"type":"Banniere-Basse"}