L’événement est présenté comme le plus grand concert de sa carrière. La popstar conclura en beauté son Celebration tour sur la plage mythique de Rio de Janeiro, le 4 mai prochain.
La toute dernière date du Celebration Tour de Madonna – retraçant quelque 40 ans de carrière marquée par des hits indémodables allant de Like A Virgin, à Vogue en passant par Hung Up – n’aura rien d’anecdotique. La chanteuse et son équipe ont annoncé ce lundi 25 mars un concert unique, le 4 mai, sur la plage de Copacabana, lieu de rassemblement et de fête à Rio de Janeiro (Brésil).
{"type":"Pave-Haut2-Desktop"}
Pour sa seule date en Amérique du Sud, Madonna voit les choses en grand. L’événement sera gratuit et aura lieu “sur l’une des plus belles scènes du monde”, devant plus d’un million de spectateur·ices. Le concert sera également retransmis en direct à la télévision brésilienne. Madonna poursuit actuellement sa tournée aux États-Unis (Atlanta, Houston, Miami), avant de se rendre fin avril au Mexique. La tournée avait commencé en octobre 2023 à Londres. En novembre dernier, nous avions assisté à son passage parisien non sans une pointe de déception.
{"type":"Banniere-Basse"}