Le célèbre magazine musical NME renoue avec son glorieux passé et retrouve son format papier cet été. Désormais bimestriel, le nouveau numéro sera disponible à partir du 9 août.
Lancé pour la première fois en 1952, l’emblématique hebdomadaire du magazine NME s’était arrêté avec une dernière édition imprimée en 2018 afin de se concentrer sur sa présence numérique. Cinq ans plus tard, la marque annonce revenir sous la forme d’un magazine bimestriel à vocation internationale. Le premier numéro juillet/août mettra en vedette le jeune auteur-compositeur-interprète américain David Anthony Burke alias d4vd. Avec ses titres Romantic Homicide et Here With Me, il connaît actuellement une ascension fulgurante.
{"type":"Pave-Haut2-Desktop"}
La nouvelle incarnation du magazine se veut à la fois divertissante, inspirante et toujours pertinente pour tous·tes les nouveaux·elles lecteur·rices de ce titre historique du journalisme musical.
Un retour attendu et modernisé
“Le magazine imprimé a toujours été une pierre angulaire de la marque NME, et nous sommes ravis d’annoncer le retour d’une icône”, a déclaré Holly Bishop, directrice de l’exploitation et des affaires commerciales de NME Networks. Quant à Meng Ru Kuok, directeur général du groupe et fondateur de la société mère Caldecott Music Group, il a ajouté : “Aujourd’hui, nous annonçons le retour de NME à l’impression avec un tout nouveau magazine international, qui propose un voyage immersif célébrant le meilleur de la musique, du cinéma, de la télévision et du jeu vidéo.”
Le numéro de juillet/août du magazine NME sera disponible en exclusivité mondiale chez le célèbre commerce britannique d’instruments de musique Dawsons et des numéros limités seront disponibles auprès d’artistes, de disquaires et de partenaires sélectionnés. Pour plus d’informations, vous pouvez suivre les mises à jour sur sa sortie ici. Le numéro pourra être commandé en ligne auprès de Dawsons à partir du mercredi 9 août.
{"type":"Banniere-Basse"}