Le festival consacré au rap invite le label Sublime pour une création live inédite et parie sur une programmation hors des radars, réunissant de nouvelles têtes. Cette 3e édition sera à découvrir les 20 et 21 septembre prochains au parc de la Bergère, à Bobigny.
Faire résonner les musiques populaires, toutes les musiques populaires. Tel est le crédo du média en ligne Grünt, connu pour ses podcasts pointus autour du hip-hop, ses live sessions, et depuis maintenant trois ans pour son festival, organisé cette année les 20 et 21 septembre au parc de la Bergère, à Bobigny.
{"type":"Pave-Haut2-Desktop"}
Une fois encore, Grünt brise l’écran et convie les amateur·rices de rap pour deux jours intenses. Mi-mai, l’organisation annonçait déjà une première surprise pour cette nouvelle édition : une création live inédite du label Sublime en marge du festival.
Aujourd’hui, celui-ci annonce une première salve d’artistes, qui viendront faire vibrer les enceintes et les corps. Si quelques noms bien connus ont été identifiés, comme Isha et Limsa d’Aulnay, BEN plg ou encore Zinée, et que d’autres sont des habitués des éditions précédentes, tels que BabySolo33 ou winnterzuko, le festival mise surtout sur des inconnu·es en passe de prendre la lumière des flashs : pour cette troisième édition, Grünt fait ainsi la part belle aux acteur·rices de la nouvelle scène rap, jusqu’ici hors des radars des néophytes, comme Douze Déluge, Baby Neelou, Heloïm ou Ptite Sœur.
En attendant la programmation complète, la billetterie est déjà disponible ici.
{"type":"Banniere-Basse"}