La salle de concert parisienne, située au cœur de Pigalle, lance un nouveau format de concerts. Jazz, électro, afrobeat… Autant de sonorités qui s’y déploieront une fois par mois, entre 22h et 4h.
Voilà un rendez-vous qui séduira peut-être les insatisfait·es des clubs. La Boule Noire lance un nouveau format de concerts, INTERFERENCE. Pensé “comme une alternative” aux espaces de fête coutumiers, dixit ses organisateur·rices dans un communiqué, cet événement “sera un espace permissif, de distorsion artistique, où les ingérences seront bienvenues”. De quoi “[inviter] à venir danser et éveiller sa curiosité en découvrant des shows inspirants”.
{"type":"Pave-Haut2-Desktop"}
Inspirants, car riches musicalement : ainsi résonneront, au cœur de la salle de Pigalle, aussi bien du jazz que des musique électroniques, des sonorités expérimentales, des couleurs tantôt soul, hip-hop, R’n’B ou afrobeat… Et ce, une fois par mois, de 22h à 4h.
L’édition inaugurale se tiendra le 6 avril, puisant dans l’esprit de la Nouvelle-Orléans avec le duo Poor Boys – composé des musiciens TISS et NSDOS –, lequel sera précédé de l’artiste Syqlone. Cette dernière viendra y déployer son univers “cyber chaâbi”, mélange d’électro, de musiques traditionnelles nord-africaines et de jeux vidéo. Le rendez-vous est donné !
{"type":"Banniere-Basse"}