De Luidji à Sheila, en passant par Ibeyi, Meryl et Camélia Jordana, la soirée d’ouverture de l’Hyper Weekend Festival s’annonce particulièrement riche !
Le rendez-vous est pris à 20h à l’Auditorium de Radio France. Vendredi 26 janvier 2024 aura lieu la soirée Qui Va Piano Va Sano qui ouvrira l’immanquable Hyper Weekend Festival et sa programmation éclectique élaborée par Didier Varrod avec le label Microqlima.
{"type":"Pave-Haut2-Desktop"}
Fidèle à son cadre d’exception, Qui Va Piano Va Sano invite des artistes à interpréter une sélection de leurs titres piano-voix. Autant de générations, que d’horizons musicaux se rencontreront ainsi le vendredi 26 janvier afin d’assurer une nouvelle fois une délicieuse émulation créatrice. On se réjouit de retrouver Ibeyi, les figures incontournables du rap Meryl et Luidji. Focus sur une nouvelle scène pop française avec Claude et Piche. La brillante Alice Taglioni et l’étonnant Yamê seront également de la partie, sans oublier Camélia Jordana et Sheila. À vos agendas, la soirée promet d’être belle !
Soirée Qui Va Piano Va Sano, vendredi 26 janvier 2024, 20h à l’Auditorium de Radio France. Prenez vos billets ici !
{"type":"Banniere-Basse"}