Choqué, le chanteur explique sur Instagram que les CD de son dernier album, “Adrénaline”, ont été gravés… avec des morceaux de l’artiste Luis Fonsi, connu surtout pour son tube “Despacito”.
“C’est le gars de Despacito sur tous mes CD !” Il aurait bien aimé se l’écouter, Hervé, son dernier album. Au lieu de ça, le chanteur découvre, en glissant un CD dans le mange-disque de sa voiture, que tous contiennent des morceaux du chanteur Luis Fonsi.
{"type":"Pave-Haut2-Desktop"}
Les morceaux qui composent Adrénaline, son dernier disque, auraient donc tous été remplacés à l’usine par des titres latino ? On croit d’abord rêver, puis on pense à un coup monté – plus c’est gros, plus ça passe –, jusqu’à ce qu’on nous confirme, dans l’entourage d’Hervé, que tout ça n’est pas une blague.
Pleurer ou/de rire ?
Les mains au visage, face caméra, Hervé ris jaune : “j’ai envie de pleurer, et en même temps j’ai envie de rigoler”. Il s’agirait donc d’une erreur à l’usine de production. Au bout du compte, cette drôle d’histoire aura fait pas mal de dégâts : d’abord parce qu’il faudra attendre encore un peu avant d’espérer voir le CD d’Adrénaline dans les bacs, et puis parce qu’on a de nouveau le refrain de Despacito dans la tête. Le meilleur remède dans ces cas-là, c’est d’écouter les albums de la semaine.
{"type":"Banniere-Basse"}