Par le biais d’une story Instagram, Frank Ocean a dévoilé un extrait d’une minute d’un titre inédit. C’est l’annonce la plus consistante que l’on ait eue de la part de l’énigmatique artiste américain depuis 2020.
Frank Ocean a lâché un teaser d’une minute d’un probable nouveau morceau sur sa story Instagram. Fidèle à lui-même et à sa discrétion devenue légendaire, il n’a pas donné plus d’informations sur la chanson. Il s’agit d’un court extrait d’à peine une minute, où l’on réentend la divine voix de l’artiste de 36 ans sur une délicate nappe synthétique, empreinte de nostalgie, marquant néanmoins la sortie la plus substantielle d’Ocean de ces dernières années.
{"type":"Pave-Haut2-Desktop"}
Enfin une bonne nouvelle ?
Pour rappel, l’ex-chanteur d’Odd Future n’a pas sorti de nouveau morceau depuis le printemps 2020 et les sublimes singles Cayendo et Dear April. Et, d’après Pitchfork, il a annulé la sortie d’un autre single inédit en vinyle, intitulé Little Demon, cette même année. L’auteur du chef-d’œuvre Blonde (2016) était la tête d’affiche du premier week-end de Coachella en avril dernier. Il n’a pas interprété de nouvelles chansons au cours de ce concert évènement qui a vite viré à la débâcle, puisque le show a débuté tardivement, a été émaillé de couacs techniques avant d’être tout simplement écourté.
Une semaine plus tard, il annulait sa seconde performance pour des raisons de santé, l’artiste indiquant à la presse américaine qu’il s’était blessé à la jambe. Une déception à la hauteur de l’attente colossale des fans. À voir si cette nouvelle rumeur d’un retour à la musique pour Frank Ocean se conclura par l’annonce d’un hypothétique nouvel album, sept ans après le duo Endless/Blonde.
{"type":"Banniere-Basse"}