Le groupe de Rouen revient avec une soufflante punk du meilleur effet, ouvrant la voie à un troisième album. “Chamber Songs” est attendu le 20 septembre chez NMAS et Incisive Records.
Un titre coup de poing pour un groupe qui l’est tout autant. We Hate You Please Die dévoile Stronger Than Ever, soufflante punk qui sonne comme l’hymne d’une victoire : celle d’une lutte acharnée contre les injonctions (patriarcales, au hasard) et le sentiment de honte que ces dernières instillent insidieusement.
{"type":"Pave-Haut2-Desktop"}
Plus d’un mois après la sortie d’Adrenaline, premier extrait d’un album à paraître en septembre prochain, le groupe de Rouen revient donc en grande forme avec ce nouveau morceau, affranchi de toute soif de validation.
Balayer les cendres d’un vieux monde
Stronger Than Ever s’accompagne d’un clip réalisé par Alexis Magand, lequel a choisi de capturer les élans cathartiques d’une jeune femme en mal de liberté. Liberté gagnée clope au bec, flammes brandies comme pour foutre le feu au vieux monde, filant des coups de battes vers le sol pour en disperser les cendres.
“She doesn’t need your validation / She’s gonna be herself / She knows what she’s doing / She feels stronger than ever”, y assène la chanteuse et bassiste du groupe, Chloé Barabé.
Elle et ses compères – Mathilde Rivet (batterie) et Joseph Levasseur (guitare) – s’apprêtent ainsi à délivrer Chamber Songs, à la rentrée. Un disque dont les paroles ont été écrites dans la chambre de Chloé, et que l’on écoutera sûrement dans la nôtre.
We Hate You Please Die, Chamber Songs. Sortie le 20 septembre chez NMAS et Incisive Records.
{"type":"Banniere-Basse"}