L’artiste parisienne dévoile le clip de l’un des morceaux extraits de son premier album, sorti en octobre dernier. Une réalisation signée Alexis Langlois, jeune réalisateur engagé à défendre un cinéma pluriel et militant.
Après l’hyperpop, l’hypercatch ? Éloi vient de dévoiler le clip de Call Me, extrait de Dernier Orage, son premier (et très remarqué) album, sorti en octobre. Dans cette vidéo réalisée par Alexis Langlois – qui porte haut les couleurs d’un cinéma camp, queer et militant – on voit l’artiste parisienne investir le ring.
{"type":"Pave-Haut2-Desktop"}
Face à elle, une adversaire au maquillage à la Kiss qui n’hésite pas à lui asséner toutes sortes de coups, la faisant valdinguer à loisir. On a même ouï-dire qu’Éloi s’est fait une petite entorse lors du tournage… Il y a de quoi !
Testostérone et tronçonneuse
Le match des deux catcheuses, encouragées et huées par un parterre de supporters dégoulinant de testostérone (ou de jeunes esthètes à la musculature saillante, c’est selon) est arbitré par la charismatique Drag Couenne, gagnante de Drag Race Belgique. Laquelle distribue les bons et les mauvais points à coups de poses lascives et d’onomatopées inscrites en lettres colorées.
Éloi dégaine même une tronçonneuse pour scier l’arène avant que son adversaire ne brandisse un gigantesque marteau. Sorte d’apothéose d’une lutte musclée qui se ponctue pourtant d’un moment de tendresse entre les deux concurrentes, sous le regard (presque) ému de la horde de mascus. Lesquels s’adonnent à une ultime chorégraphie aux drôles d’allures de tecktonik, délicieusement ignorés par les deux ex-adversaires, enlacées l’une contre l’autre. “C’est tout les choux”, nous congédie Drag Couenne. Clap de fin.
{"type":"Banniere-Basse"}