Pour leur tournée européenne, le groupe s’arrêtera le 2 juin à la Cigale.
De Hollywood à la Cigale, il n’y a qu’un pas. Le trio américain Dogstar, dont fait partie l’acteur Keanu Reeves donnera leur tout premier concert à Paris. Le groupe de rock alternatif donnera sa seule et unique date en France le 2 juin prochain, et compte bien jouer une bonne partie de son dernier album Somewhere Between The Power Lines And Palm Trees, sorti le 6 octobre 2023.
{"type":"Pave-Haut2-Desktop"}
Né au début des années 1990, le groupe, composé de Keanu Reeves à la basse, Bret Domrose au chant et à la guitare et de Robert Mailhouse à la batterie, amorce sa carrière en 1996 avec Quattro Formaggi, un EP de quatre titres dont Honesty Anyway, suivi la même année d’un premier album, Our Little Visionary. Les Dogstar donnent une dernière représentation au Japon en 2002, avant de mettre fin à leur carrière à trois.
Un retour inattendu
Mais en juillet 2022, le groupe annonce son retour dans un post Instagram, et confirme dans la foulée être de nouveau en studio. Pour fêter la sortie de leur troisième album, Dogstar sera donc en tournée dans toute l’Europe, du 29 mai (Primavera Sound) et jusqu’au 30 juin. La billetterie pour leur date parisienne à la Cigale est d’ores et déjà ouverte.
{"type":"Banniere-Basse"}