Avant la sortie de son troisième disque “X’s” le 12 juillet prochain, la formation américaine en dévoile un premier extrait.
Les longues soirées d’été sont encore bien loin de nous, mais on sait d’ores et déjà ce que l’on va mettre dans nos oreilles en juillet. Après un deuxième disque sorti il y a maintenant cinq ans, Cigarettes After Sex vient de dévoiler les contours d’un troisième album, baptisé X’s, à paraître le 12 juillet prochain.
{"type":"Pave-Haut2-Desktop"}
Au programme de ce dix titres, un thème qui anime le groupe depuis ses débuts : les relations amoureuses racontées à travers une pop envoûtante. “Ce disque est brutal”, admet Greg Gonzalez, le leader du groupe. “Je pourrais m’asseoir et parler de cette perte à quelqu’un, mais cela ne gratterait même pas la surface. Je dois vraiment écrire à ce sujet, chanter à ce sujet, avoir la musique, et alors je peux commencer à l’analyser et à en apprendre. Ou simplement le revivre ] de manière positive. Je n’ai pas cette envie d’oublier façon Eternal Sunshine”.
Tejano Blue
Pour nous faire patienter avant les beaux jours et la sortie de ce troisième disque, le trio nous offre un premier extrait intitulé Tejano Blue, à écouter ci-dessous.
Cigarettes After Sex sera en tournée mondiale à partir de juin 2024, d’abord aux États-Unis et jusqu’en mars 2025 en Nouvelle-Zélande.
{"type":"Banniere-Basse"}