L’image de Stevie Nicks, membre historique du groupe de rock Fleetwood Mac, a été immortalisée avec une nouvelle poupée Barbie à son effigie.
Quand la “Gold Dust Woman” rencontre Barbie. La création de la poupée a été annoncée par Stevie Nicks lors de son concert du 1er octobre au Madison Square Garden à New York. “J’ai quelque chose de très excitant à partager avec vous quelques heures avant le reste du monde”, a déclaré Stevie Nicks à la foule du MSG, ajoutant que la collaboration a duré environ un an depuis que Mattel l’a approchée pour la première fois. “J’étais bouleversée. Sera-t-elle comme moi ? Aura-t-elle mon esprit ? Aura-t-elle mon cœur ?” La poupée, dont la tenue s’inspire de celle que la chanteuse porte sur la pochette de Rumours, l’album culte de Fleetwood Mac de 1977, fait partie de la série Barbie Music Series de Mattel.
{"type":"Pave-Haut2-Desktop"}
“Quand je la regarde, je me vois à l’âge de 27 ans“, a écrit la chanteuse aujourd’hui âgée de 75 ans sur Twitter. Le fabricant de jouets Mattel, propriétaire de la marque Barbie, a mis la poupée en précommande au prix de 55 dollars ce lundi, mais celle-ci est d’ores et déjà en rupture de stock. De son côté, avec son concert inaugural au MSG, Stevie Nicks vient de donner le coup d’envoi d’une tournée nord-américaine qui se poursuivra jusqu’en mars 2024.
{"type":"Banniere-Basse"}