Quelques images du prochain film de Kiyoshi Kurosawa viennent d’être révélées… On y découvre que Mathieu Amalric, Grégoire Colin et Slimane Dazi rejoignent Damien Bonnard dans ce remake français du “Chemin du serpent”.
Alors qu’on apprenait il y a quelques semaines que Kiyoshi Kurosawa devrait être de retour en 2024 non pas avec un film mais bien avec deux nouveaux longs métrages, des premières images inédites viennent d’être dévoilées de son remake français du Chemin du serpent.
{"type":"Pave-Haut2-Desktop"}
Ces trois images révélées par le site Tax Shelter nous permettent ainsi de découvrir Damien Bonnard, qui avait été annoncé au casting en avril dernier, mais surtout Mathieu Amalric, Grégoire Colin (que l’on a beaucoup vu chez Claire Denis) et Slimane Dazi (Terminal Sud, Le Gang des bois du temple).
Une spirale infernale
Ce remake du film de 1998 s’intitulera Serpent’s path – la vengeance du serpent et suivra la quête de vengeance d’Albert Bacheret, qui s’associe à Sayoko, une thérapeute japonaise installée à Paris, pour retrouver les meurtriers de sa fille assassinée. Ensemble, il et elle kidnapperont plusieurs membres du Cercle, une mystérieuse association impliquée dans le trafic d’organes d’enfants, et s’enfonceront progressivement dans une spirale infernale. Mais Sayoko mène également sa propre vengeance et cette quête personnelle pourrait bien se retourner à tout moment contre Albert…
{"type":"Banniere-Basse"}