Parmi les collaborations improbables, cette nouvelle tape très fort : le réalisateur Kiyoshi Kurosawa tourne actuellement à Paris un remake de son propre thriller “Le Chemin du serpent” avec Damien Bonnard dans l’un des rôles principaux.
Le cinéaste japonais Kiyoshi Kurosawa multiplie les actualités françaises ! Après avoir été l’invité d’honneur de la Cinémathèque française dans le cadre du Festival Toute la mémoire du monde et alors que son film Charisma est ressorti au cinéma au début du mois, le réalisateur vient de démarrer le tournage de son nouveau film à Paris.
{"type":"Pave-Haut2-Desktop"}
D’après les premières informations confirmées, Kurosawa réaliserait un remake français de son thriller Le Chemin du serpent, sorti en 1998. Damien Bonnard (Les Misérables) y incarnera Albert, sans doute le personnage principal de ce récit de vengeance. Le synopsis du premier film raconte l’histoire d’un homme qui cherche à retrouver l’assassin de sa fille grâce à l’aide d’amis yakuza. Ces derniers kidnappent plusieurs suspects et les enferment pour les torturer.
Ce n’est pas la première fois que le réalisateur tourne avec des comédien·nes français·es : Tahar Rahim était déjà passé devant la caméra de Kurosawa en 2016 pour le thriller Le Secret de la chambre noire.
{"type":"Banniere-Basse"}