Cannes vu sur le petit écran ça donne quoi? Et bien chez Blow Up, la web série cinéphile d’Arte, cela donne bien évidemment un traditionnel classement bref et subjectif. Dimanche, le réal indé new-yorkais Noah Baumbach faisait son grand saut cannois en présentant en compète officielle The Meyerowitz Stories, l’histoire d’une fratrie soucieuse du devenir […]
{"type":"Pave-Haut2-Desktop"}
Cannes vu sur le petit écran ça donne quoi? Et bien chez Blow Up, la web série cinéphile d’Arte, cela donne bien évidemment un traditionnel classement bref et subjectif. Dimanche, le réal indé new-yorkais Noah Baumbach faisait son grand saut cannois en présentant en compète officielle The Meyerowitz Stories, l’histoire d’une fratrie soucieuse du devenir de son père, avec Dustin Hoffman (dans le rôle du patriarche rabougri), Emma Thompson, Adam Sandler et le désormais fidèle Ben Stiller. L’occasion, pour Blow Up, de revenir sur la carrière de ce dernier (arrivé dans l’univers de Baumbach en 2010 avec Greenberg), musicalement, car Ben Stiller et la musique c’est une longue histoire…
{"type":"Banniere-Basse"}