Si vous ne deviez voir qu’une seule vidéo aujourd’hui, ce serait ce teaser du nouveau spectacle de Julia Palombe, intitulé En attendant l’accouchement.
“La grossesse, c’est la plus belle période dans la vie d’une femme. C’est ce que je me suis dit ce matin quand je vomissais mes tripes sur la moquette. Des moments magiques, il va y en avoir plein pendant votre grossesse: la constipation, les ballonnements, les brûlures d’estomac, les hémorroïdes…”: dans cette vidéo postée dimanche sur sa chaîne YouTube, l’artiste Julia Palombe – dont on vous avait déjà parlé en 2016 juste ici– tease son premier spectacle, intitulé En attendant l’accouchement, qu’elle s’apprête à jouer tous les vendredis soirs dès le 1er novembre au Théâtre La Cible, dans le IXème arrondissement de Paris.
{"type":"Pave-Haut2-Desktop"}
Actuellement enceinte, Julia Palombe le présente d’ailleurs comme le “1er one prénatal show” et assure qu’elle vous dira “tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la grossesse… sans jamais oser le demander”. Ça promet.
J.T.
{"type":"Banniere-Basse"}