Sur l’Internet cette semaine : l’incroyable histoire de Balloon Boy, des tweets historiques, des pauvres ienchs, Mystery Google, Where The Girls Gone Wild Things Are, la page Wiki de Nickleback, et des moustaches naissantes.
[attachment id=298]
{"type":"Pave-Haut2-Desktop"}
Coucou
– Le feuilleton de la semaine sur l’Internet c’est BALLOON BOY aka Falcon. Un petit enfant à l’air sournois que l’Amérique entière croyait perdu dans les airs après avoir embarqué dans un ballon à l’hélium construit par son père, sorte de savant fou à la coupe de cheveux douteuse. Plusieurs heures de suspens, largement alimentées par les chaînes de télévision, lors desquelles Ballon Boy reste introuvable même une fois le dispositif posé sur le sol du Colorado. Bon, en vrai Ballon Boy était caché dans le garage de sa maison et semble avoir été la pièce maîtresse d’un gros canular imaginé par ses parents histoire de se faire un peu de pub’. Opération réussie (même si le père va probablement se prendre la misère au niveau judiciaire) vu le nombre de détournements et de grosses blagues comptabilisées sur le web au moment des faits. Best-of :
– I WANT TO BELIEVE
– 10/15/09, Never forget.
– First I was like… But then I was like… (un dérive du mème classique At First I Was Like)
– Balloon Boy in a Box
– Save Falcon
– UP (où Là-haut en bon français)
– Yo Balloon Boy Imma let you finish but…
– Balloon Mona Lisa
– Yo kid I herd you like balloons
– L’avis de Philosoraptor sur Balloon Boy
– Thank you! But your child is in another hot air balloon!
– Pedobaer + Balloon Boy
– Fallout Boy
– GROUNDED
– Horacio Caine + Balloon Boy
– Balloon Boy Diorama
– KEEP CALM AND FLOAT ON
Sur Facebook et Twitter aussi c’était la fête (« so let me get this straight, Michael Jackson is now having his little boys floated up to him??« ) du coup, des t-shirts n’ont pas tardé à être mis en vente quelques heures après l’événement. Si vous voulez en savoir plus, allez consulter la page dédiée à Falcon sur le très bon knowyourmeme.com.
– Historical Tweets : « La plupart des gens pense que Twitter a été créé en 2006. Ce sont ceux qui pensent que Richard Gere a inventé le bouddhisme dans les années 90. Juste avant que Madonna lance le yoga. Les mecs, comme le soleil, la lune et les stars, Twitter a toujours existé. Ce site le prouve sans l’ombre d’un doute.«
– Déguiser son iench c’est cool, mais parfois ça va trop loin.
– Mystey Google, c’est une sorte de Google qui trouve tout sauf ce que vous cherchiez.
– Can’t you see I’m Busy! Comment s’amuser sans perdre sa corporate cred’.
[attachment id=298]
– Retracer l’histoire de tous les vandalismes sur la page Wikipedia de Nickelback. Un travail de titan effectué par College Humor.
– Where The Girls Gone Wild Things Are.
– Dirty Upper Lip, c’est le tumblr de la semaine, hommage aux sublimes duvets naissants.
– Modern History, c’est un projet de Josh Poelhein. Ou des collages numériques de bouts d’images chopées sur YouTube pour créer des scènes fantasmées, entre le merveilleux et l’apocalyptique.
– Enfin, The New (Media) Workout Plan. Un programme sportif qui nous fera du bien à tous.
+ En vrac : Handy Latin Phrases // En cas de barbecue au Vatican, Cereal Taxonomy, Captcha du futur, un gros FAIL, GOD HATES LOLCATS, un petit WTF, un gros WTF, des graphiques, un gif animé, un autre gif animé et un gros LOL.
[attachment id=298]
{"type":"Banniere-Basse"}