Sur l’Internet cette semaine : les filles gothiques de Zapatero, Pedobear pro-Polanski, les objets les plus chelous du monde, le chien le plus mimi, papa, maman, Michael Cera et une incroyable danseuse.
[attachment id=298]
{"type":"Pave-Haut2-Desktop"}
Salut, ça boom ?
– Vous n’avez pas pu le louper : il y a quelques jours le monde entier découvrait les filles de Zapatero lors d’une session photo officielle avec Baracko. De quoi glousser derrière son écran, rapport au look gothique de ces deux soeurs quelque peu fourbues. Résultat, une mini-polémique sur la nécessité de préserver les enfants de politique et surtout, surtout, des détournements à tout va et à grand renfort de pentagramme et de chèvre sacrifiée. Ahah qu’est-ce qu’on rigole. m/
– Pour rééquilibrer les forces en présence, allons faire un tour du côté de la Cène. Revisitée pour glorifier toutes les petites créatures qui ont fait les mèmes de ces dernières années. Y aurait-il donc un espoir que Keyboard Cat ressuscite ?
– Regretsy.com c’est un site qui regroupe le pire d’Etsy, genre pire que la rubrique Keep it Weird. A base de rouleau de PQ en crochet ou d’utérus en mousse. Bon appétit.
– Pedobear défend Polanski : LOLd’or de la semaine.
– 8 effets Photobooth rejetés. Mention spéciale au filtre « MySpace » qui aura traumatisé plus d’une génération.
[attachment id=298]
– Si vous êtes assidus, vous vous rappelez de ce petit chien trop mimi trop triste trocool de la semaine dernière. Eh bien nous disposons à présent de nouvelles photos de ce petit chien trop mimi trop triste trocool et ça fait </3 et <3 en même temps. Nouvelle mascotte de l’Internet.
– Also sprach Zarathustra de Strauss repris par The Portsmouth Sinfonia et collé sur l’ouverture de 2001 à la place de la bande originale. C’est magique.
– http://myparentswereawesome.tumblr.com, c’est le tumblr de la semaine, voire de la vie. Parce qu’ils le valent bien.
– Michael Cera kiffe se taper l’incrust sur les photos. C’est l’entrée « photobomb » de la semaine.
– Diana Campanella a le même prénom que moi mais elle a surtout trois compte YouTube où elle danse la vie. De l' »improvisational, spontaneous, informal, interpretive, freestyle dancing » (selon ses propres mots) à voir là, là ou ici. Tapements de pieds en rythme obligés dès la deuxième vidéo visionnée.
En vrac : business in the front / party in the back, le graphique de la semaine, un WTF Mel Gibson, un translation fail, un gros FAIL, 50 Cent vs Fat Joe, le truc chronophage de la semaine, un petit lol, un gros lol, chippenfail, and i’ll be bach.
{"type":"Banniere-Basse"}