Alors que tout le monde attendait Jack Black et Jessica Alba en partenaires de Steve Carrell dans la série The Office, les deux acteurs apparaissent dans un film téléchargé illégalement par les collègues de bureau. Dur.
Pendant que les Pittsburgh Steelers venaient à bout des Arizona Cardinals et qu’avec les lunettes spéciales 3D, les fans pouvaient mater la bande annonce un peu craignos du nouveau Pixar, Monsters vs Aliens, la chaîne NBC programmait un épisode très particulier de la série The Office (5ème saison de l’autre côté de l’Atlantique) intitulé Stress Relief. Deux guests hollywoodiens étaient conviés dans les bureaux de la firme Dunder Mifflin. Jack Black et Jessica Alba apparaissent dans un film téléchargé illégalement par les employés du bureau. Jim, chargé des ventes (John Krasinski), Pam, la réceptionniste (Jenna Fischer), et Andy (Ed Helms) regarde Jack Black y interprèter le boy-friend de Jessica Alba. Revirement scénaristique hystérique, l’acteur finit par tomber amoureux de la grand mère de l’actrice. A voir ici. Résultat, une scène particulièrement torride à base de baignoire, de grand mère et de grosse pelle.
{"type":"Pave-Haut2-Desktop"}
Actualité chargée pour l’acteur américain. Pendant les pauses publicitaires du Superbowl, les spectateurs ont aussi pu tomber sur la bande annonce du prochain film réalisé par Harold Ramis (Groundhog Day), Year One, avec Michael Cera (Juno) et Jack Black en hommes des cavernes chassés de leur tribu. Commence un road trip teinté de passages bibliques. Adam, Eve, Cain, Abel et Abraham seront joués par des acteurs de la bande à Judd Apatow, producteur du film (David Cross et Paul Rudd notamment présents dans l’extrait).
{"type":"Banniere-Basse"}