Le percussionniste de The Smile et Sons of Kemet dévoilera “Voices of Bishara Live at ‘Mu’” le 10 mai via International Anthem. Un premier extrait, “Oasis”, interprétation du morceau d’Abdul Wadud, est déjà disponible.
Deux ans après son tout premier disque en solo, Voices of Bishara, le musicien Tom Skinner, connu pour faire partie des groupes The Smile et Sons of Kemet, dévoilera le 10 mai prochain un second album. Il s’agit d’une version live du premier, amplifiée par de nouveaux morceaux interprétés par son ensemble.
{"type":"Pave-Haut2-Desktop"}
Tom Skinner, accompagné par Robert Stillman et Chelsea Carmichael aux bois, Kareem Dayes au violencelle et Tom Herbert à la contrebasse, a enregistré ce nouvel album en janvier 2023 depuis le “Mu”, une salle de concert du nord de Londres. Ils s’y retrouveront à nouveau en mai à la sortie du disque pour s’y produire. Et en attendant, le groupe propose d’ores et déjà un premier extrait. Oasis est une réinterprétation d’un morceau d’Abdul Wadud, issu de son album By Myself sorti en 1977.
{"type":"Banniere-Basse"}