Tel père, tel fils : Sean Ono Lennon et James McCartney signent ensemble un duo acoustique, “Primrose Hill”.
En voilà un duo qui relève de l’évidence : Lennon-McCartney. Deux noms que l’on glisse volontiers dans le rang des légendes, et qui se voient de nouveau conjugués. Et ce, par l’art de Sean Ono Lennon et James McCartney – fils de John et Paul –, lesquels signent ensemble Primrose Hill, single composé par leurs soins.
{"type":"Pave-Haut2-Desktop"}
“Aujourd’hui, je suis très excité de partager ma dernière chanson co-écrite par mon bon ami Sean Ono Lennon. Avec [cette] sortie, j’ai l’impression que nous ouvrons vraiment les hostilités et je suis tellement excité de continuer à partager de la musique avec vous”, s’est exprimé le second sur Instagram, accompagnant ses mots d’une photo où ils posent côte à côte. Inutile de préciser que la ressemblance avec leur paternel respectif est déroutante.
Une vision d’enfant
Tout comme leurs pères quelques décennies auparavant, James McCartney et Sean Ono Lennon ne lésinent pas sur la guitare acoustique, instrument qui résonne dès les premières secondes de Primrose Hill. La voix du premier retentit ensuite, tandis que de fines nappes vont et viennent, rejointes de quelques percussions et d’une batterie.
Ce morceau est né d’une “vision” de James, “quand [il était] enfant en Écosse, par une belle journée d’été”. “Lâchant prise, j’ai vu mon véritable amour et sauveur dans mon esprit”, écrit-il sur le même réseau social. Enfance qui fut, on parie, riche en art et en musique.
{"type":"Banniere-Basse"}