Pour célébrer le cinquième anniversaire “Titanic Rising”, disque ô combien réussi qui a fait son succès, l’artiste américaine dévoile le clip de l’une des plus belles chansons qui y figurent.
Une cinquième bougie qui se célèbre en images. Cinq ans après la sortie du sublime Titanic Rising, Weyes Blood dévoile le clip d’Andromeda – titre extrait de l’album en question, paru en 2019 et qui l’avait projetée dans la cour des grand·es et convaincu (peu ou prou) tout le monde que la chanteuse, Natalie Mering de son vrai nom, était définitivement une artiste à suivre de près.
{"type":"Pave-Haut2-Desktop"}
Le titre en question, Andromeda, est à ce jour le plus écouté de sa discographie (avec près de 79 000 000 écoutes sur Spotify au moment où nous écrivons). Pour façonner la vidéo qui l’accompagne désormais, Weyes Blood a choisi de s’entourer d’Ambar Navarro et Colton Stock, lesquels avaient commencé sa réalisation en 2018, soit un an avant la sortie du morceau.
Regarder vers le ciel
Tandis que la voix séraphique de l’artiste résonne, se déploient d’immenses espaces célestes, étendues martiennes et météorites entourées de halos scintillants. Weyes Blood prend ses textes au mot et explore les galaxies “regardant vers le ciel pour quelque chose [qu’elle ne trouvera] peut-être jamais”.
{"type":"Banniere-Basse"}