Le réalisateur, mais aussi DJ Cut Killer, Arnaud Rebotini ou The Magician figurent au générique de “Remix XL”, nouveau disque de reprises des plus grands classiques de Mylène Farmer. L’artiste a dévoilé un premier extrait avant sa sortie, prévue le 19 avril 2024.
Le prochain album de Mylène Farmer ne sera définitivement pas comme les autres. Pour la tou-toute première fois, la chanteuse va tremper les grands classiques de sa carrière dans un mélange électronique, les confiant à une vingtaine d’artistes et DJ.
{"type":"Pave-Haut2-Desktop"}
Des grands succès revisités par des grands noms
Parmi les invité·es sur le générique de Remix XL, qui sortira le 19 avril prochain, on retrouve quelques jeunes têtes habituées des plages de la Côte d’Azur (Feder, The Avener), mais aussi des vétérans du genre (Arnaud Rebotini, DJ Cut Killer)… et un réalisateur : David Lynch. Le cinéaste – s’il est juste de le définir ainsi, tant celui-ci a touché à tout dans sa vie – revêt ici sa casquette de musicien, et s’empare du morceau Je te rends ton amour, le temps d’un remix, probablement la collaboration la plus folle et la plus attendue de l’album.
Personne ne manque à l’appel parmi les plus grand succès de Mylène Farmer : de Libertine, revisité par Nit, à Pourvu qu’elles soient douces, pimpé par Cut Killer & Prez Poney Club, en passant par Sans contrefaçon remixé par The Magician, le compte est bon. Et en attendant la version remixée de Désenchantée du grand Arnaud Rebotini, on se contentera de la version de Feder – seul doublon de l’album – d’ores et déjà disponible.
Remix XL, sortie le 19 avril 2024.
{"type":"Banniere-Basse"}