C’est Dolly Parton elle-même qui a avancé cette hypothèse dans une interview récente. Mais la star de la country reste tout de même prudente sur ses dires.
À un peu plus de deux semaines de la sortie de Renaissance: Act II, album 100 % country de Beyoncé annoncé en fanfare en plein Super Bowl via un post Instagram, Dolly Parton vient d’ajouter une case au bingo des hypothèses autour de la composition du disque.
{"type":"Pave-Haut2-Desktop"}
Dans un entretien avec le média Knoxville News Sentinel, l’icône américaine de la chanson country a laissé entendre que Queen B aurait enregistré une reprise du morceau Jolene, sorti en 1973.
Interrogée sur la rumeur autour d’une potentielle reprise dudit morceau dans le prochain disque de Beyoncé, Parton reste pour le moins très prudente : “Je crois qu’elle a enregistré Jolene, et je pense qu’il figurera probablement sur son album country.”
Rien de très concret donc, ce qui laisse toujours planer le doute autour de cette nouvelle version du tube de Dolly Parton. De son côté, Beyoncé n’a pour le moment pas réagi. Réponse le 29 mars prochain…
{"type":"Banniere-Basse"}