Gaspard Augé et Xavier de Rosnay ajoutent “Incognito” au générique de “Hyperdrama”, histoire de nous faire patienter avant la sortie de leur quatrième album.
Après Generator et One Night/All Night, Gaspard Augé et Xavier de Rosnay ajoutent Incognito à la tracklist de ce qui semble être pour le moment l’album le plus attendu de l’année. D’autant que depuis l’annonce de leur grand retour, le groupe iconique de la French Touch Justice enchaîne les apparitions : à la télévision, dans le métro parisien, en tête d’affiche des plus grands festivals (Coachella, We Love Green, Primavera Sound…). Incognito, sorti mercredi 6 mars, s’ouvre sur une batterie triomphale, appuyée par un synthé tout aussi jouissif, avant de virer vers une techno presque darkwave. Bref le son s’écoute ci-dessous.
{"type":"Pave-Haut2-Desktop"}
Petit rappel, la sortie de l’album est prévue pour le 26 avril prochain chez Ed Banger. Quant au duo, il sera à Coachella le 12 avril, avant We Love Green le 1er juin, Beauregard le 4 juillet, Main Square le 6 juillet, Les Déferlantes le 11 juillet, Musilac le 13 juillet, Terres du Son le 14 juillet, et le Cabaret Vert le 17 août.
{"type":"Banniere-Basse"}