Depuis 2004, le festival bordelais transforme la ville en lieu de fête. Et pour cette année si particulière, l’événement convoque têtes d’affiches incontournables et quelques découvertes.
Demandez le programme ! Pour ses 20 ans, Bordeaux Rock s’installe pour quatre jours de fête les 14, 15, 16 et 17 mars prochains. Le festival prendra ses quartiers entre des bars de la ville girondine, la salle des fêtes du Grand-Parc, la Reine Cargo et le club Iboat.
{"type":"Pave-Haut2-Desktop"}
Mais avant tout, Bordeaux Rock donne rendez-vous aux festivalier·ères le 14 mars, pour le désormais traditionnel “Rock en ville”, où sept bars accueilleront 16 groupes de la scène bordelaise le temps d’une soirée.
Pour fêter ses 20 ans d’existence comme il se doit, le festival convie aussi quelques têtes d’affiche incontournables, comme les groupes Soft Play (anciennement Slaves) le 15 mars, ou les Irlandais de The Undertones et le phénomène pop Aline le 16 mars, récemment revenu avec une nouvelle compilation.
Le vendredi, le festival se prolonge toute la soirée, et convie System Olympia, Leroy Se Meurt et Mondowski pour une nuit tournée vers l’électronique. Bordeaux Rock s’achèvera par un passage plus calme à Reine Cargo, où l’on pourra assister à des représentations entre ambient, lo-fi et méditation.
Voici la programmation complète du Bordeaux Rock Festival
Jeudi 14 mars : “Rock en ville”
Bar l’Avant Scène : Drunk Meat et Franco Divine
La Tencha : Montclair et Clipperton
Le Red Cat : Digital Angst et Bilbao Kung Fu
La Maison d’Allez les filles : Luchadores, Edgar Deception et Yyelow
Grizzly Pub : 4Thesun et Tacoblaster
Antidote : Mégot et Guu
Les Broc’s : Jaroslav3000, Dinoh et Flanagan
Vendredi 15 mars
Salle des fêtes du Grand-Parc : Soft Play, Maruja et Rouge Gorge
Iboat : System Olympia, Leroy Se Meurt et Mondowski
Samedi 16 mars
Salle des fêtes du Grand-Parc : The Undertones, KaS Product et Aline
Dimanche 17 mars
Reine Cargo : Memory Scale, Adour Meditation et Pierre Gisele
{"type":"Banniere-Basse"}