Au printemps prochain sortira la première compilation de Warriorecords, “RainboWarriors Vol 1”. Quinze artistes issu·es pour la plupart de la scène queer, dont Jennifer Touch qui ouvre le bal avec le premier extrait “Wasted Time” ou Baby Volcano, s’y retrouveront.
Pour la première compilation de Warriorecords, Rebeka Warrior a choisi de regrouper 15 artistes internationaux·ales autour des valeurs qui guident son label depuis sa création (“queer, transféministe, anti-raciste et résistant”). Le logo chromé de la pochette de RainboWarriors Vol 1 et un premier extrait qui nous plonge dans une atmosphère dark wave – fil rouge de la compilation – nous mettent directement dans l’ambiance.
{"type":"Pave-Haut2-Desktop"}
C’est la compositrice, productrice et DJ berlinoise Jennifer Touch (dont le deuxième album, Midnight Proposals, vient de sortir sur le label FatCat Records) qui ouvre le bal, avec Wasted Time, rôdant entre sonorités techno sombres et post-punk. Et entre les boucles de voix modulée et les synthés sombres – rappelant d’ailleurs Never Land (A Fragment) des Sisters of Mercy –, il y a de quoi être excité par la suite du programme. En prime, le label vient d’annoncer une tournée internationale.
{"type":"Banniere-Basse"}