Le quatuor de Montréal signe “Mourir Demain”, premier extrait de leur nouvel album, disponible le 26 avril.
Le temps est passé depuis Junior, le dernier album du groupe montréalais sorti en 2019. Le temps, c’est d’ailleurs l’un des thèmes qu’abordera Corridor pour son prochain disque, prévu pour le 26 avril et dont un premier titre vient d’être dévoilé, accompagné d’un clip, à voir ci-dessous.
{"type":"Pave-Haut2-Desktop"}
Mimi, quatrième album de la bande formée par Jonathan Robert (chanteur-guitariste, Dominic Berthiaume (chanteur et bassiste), Julien Bakvis (batteur) et Samuel Gougoux (multi-instrumentiste), reflète l’évolution du groupe et son émancipation, passant par de nouvelles explorations musicales, entre rock indépendant et post-punk. Ce temps d’absence depuis leur dernier album a aussi permis à Jonathan Personne (Jonathan Robert) de promouvoir sa carrière solo.
Il est aussi question du temps qui passe dans Mourir Demain, premier titre extrait de Mimi, dévoilé aujourd’hui. Écrit par Jonathan Robert, le titre évoque la vieillesse au son des synthétiseurs et guitare acoustique. Le clip en stop motion est, quant à lui, réalisé par Paul Jacobs.
Tracklist de Mimi :
- Phase IV
- Mon Argent
- Jump Cut
- Caméra
- Chenil
- Porte ouverte
- Mourir Demain
- Pellicule
{"type":"Banniere-Basse"}