Chanceux est le public du Corona Capital Festival, au Mexique : les spectateurs ont pu découvrir le 17 novembre “Background Noise”, un morceau inédit du groupe de Jarvis Cocker.
De retour sur scène en 2023, le groupe piloté par le grand Jarvis Cocker a illuminé le festival Corona Capital, le 17 novembre, à Mexico. Et, surprise, le troisième morceau joué était inconnu de tous : Pulp a présenté le titre inédit Background Noise, le chanteur en profitant pour faire une discrète dédicace à son amoureuse.
{"type":"Pave-Haut2-Desktop"}
Un morceau pop parfait
Background Noise, c’est un texte mi-parlé mi-chanté, comme Jarvis Cocker sait le faire à merveille, mais aussi un refrain accrocheur aux influences bowiennes. Le tout est soutenu par la communion de la guitare de Mark Webber, des claviers de Candida Doyle et de la batterie de Nick Banks. Espérons que ce nouveau morceau en cache un autre, et même, rêvons un peu, un album tout entier.
Pulp poursuit actuellement sa tournée en Amérique latine, qui se soldera par une date au festival Fauna Primavera à Santiago, au Chili, le 25 novembre.
{"type":"Banniere-Basse"}