Le titre figurera sur son premier EP, à paraître le 10 novembre. D’ici là, on la retrouvera sur la scène des Inrocks Super Club, le 18 octobre à Paris.
Galvanisante, sulfureuse, subversive : ainsi est la musique de BLANK\\. Un mélange fortuit de post-punk, trip hop et noise rock, fruit des pérégrinations artistiques de cette artiste normande à Brighton.
{"type":"Pave-Haut2-Desktop"}
Solitaire depuis peu – Manon Pédrono a vadrouillé de groupes en groupes pendant une dizaine d’années -, c’est avec Zuunz, premier single issu d’un EP à paraître le 10 novembre, qu’elle s’élance dans ce nouveau virage musical. Le clip qui l’accompagne, une réalisation de Rainbow Rushes, offre une escapade nocturne aux contours hallucinatoires – où son regard, impassible et caustique, vous fixe d’un air de défi.
Soif d’incarnation
L’EP en question, Inconsistent People, s’inscrit dans cette même veine empreinte de désillusions, revanches et envies d’en découdre. D’une soif d’incarnation aussi, car c’est bien sur scène que sa musique résonne le plus et prend ainsi tout son sens. Être en studio, défendre une sortie… Voilà qui ne l’“intéresse pas”. Dans la sueur du live et puisant dans la tension du public, elle semble se réapproprier un sombre passé, corriger une perception biaisée d’elle-même, panser les blessures glanées au gré des années. “C’est du théâtre, mais comme tout : tout est performance, performatif”, dit-elle d’ailleurs.
BLANK\\, en concert le 18 octobre aux Inrocks Super Club à La Boule Noire (Paris), avec Special Friend et Moreish Idols. Vous pouvez déjà réserver vos billets à cette adresse.
{"type":"Banniere-Basse"}