Les mastodontes du post-punk britannique sont de retour avec pas moins de 22 dates en Europe, entre février et mars 2024.
Transe et (intense) réjouissance : la tempête Idles rejoint de nouveau les routes… et va s’abattre sur une myriade de scènes européennes à l’horizon de 2024. Les Britanniques se produiront ainsi au Zénith de Paris, le 7 mars 2024 – une date parmi les vingt-deux prévues dans le cadre de cette tournée, conduisant les mastodontes du post-punk à Porto, Munich, Amsterdam, Prague, Hambourg, Stockholm… Entre autres.
{"type":"Pave-Haut2-Desktop"}
“Tout n’est qu’amour”
Le groupe originaire de Bristol, qui s’est fait le relais des gigs à venir sur les réseaux sociaux, n’a pas tari d’éloges sur le continent européen – “un endroit qui [les] a élevé avec beauté et vigueur”. Et de s’engager, visiblement prêt à donner autant qu’à recevoir : “Nous promettons de vous rendre la pareille, spectacle après spectacle après spectacle. Tout n’est qu’amour.”
Histoire de se remettre les idées en place, de s’élancer sans la moindre délicatesse dans les pogos et de se dire, encore une fois, qu’un monde sans Joe Talbot et sa bande manquerait définitivement de sel.
Pour se procurer les fameux billets, il est possible de s’inscrire en pré-vente ici. Ou bien, il faudra être vif vendredi 22 septembre 2023, à 10 heures tapantes.
{"type":"Banniere-Basse"}