Superpoze, En attendant Ana, Loyle Carner ou encore Blumi sont également à l’affiche des festivités qui se dérouleront sur trois soirées, les 3, 4 et 5 novembre prochains à la Gaîté Lyrique.
Célébrant sa septième édition, le Arte Concert Festival vous donne rendez-vous à la Gaîté Lyrique, dans le 3e arrondissement de Paris, pour trois soirées inédites consacrées aux jeunes scènes actuelles électro, rock et hip hop. À vivre en live ou en replay, le festival d’Arte, associé à La Blogothèque, sera également retransmis en direct et restera disponible sur Arte Concert et sur le site de la Gaîté Lyrique.
{"type":"Pave-Haut2-Desktop"}
Le jeudi 3 novembre, dédié à la scène electro, le Arte Concert Festival recevra le producteur Thylacine, explorateur sonore qui s’apprête à sortir 9 Pieces, son nouvel album prévu pour le 21 octobre, Superpoze (ou Gabriel Legeleux, pour les intimes) qui présentera Nova Cardinale, un troisième disque à la fois dense et intime, ainsi que la brillante Autrichienne Sofie Royer, révélée par Harlequin, son second effort à la pop hybride.
Le vendredi 4 novembre sera consacré aux jeunes pousses qui façonnent le rock actuel. Parmi elleux, on compte Wolf Alice, un groupe de rock alternatif londonien mené par la charismatique Ellie Rowsell, la bande parisienne de En attendant Ana, ou encore l’envoûtante Blumi, qui vient tout juste de sortir un nouveau single, Everyone Heals.
Le samedi 5 novembre, place au hip hop et à la soul. Pour cette dernière soirée, le Arte Concert Festival convie le rappeur anglais Loyle Carner, qui n’hésite pas à mélanger spoken word et influences jazzy, Olivia Dean, nouvelle voix soul et ourlée adepte de Lauryn Hill et des Supremes, et la prolifique Islandaise JFDR.
L’accès aux concerts est gratuit, sur réservation et dans la limite des places disponibles.
{"type":"Banniere-Basse"}