Black Sea Dahu, Claire Days, Stella Donnelly ou encore Nadine Khouri prendront part aux festivités qui se dérouleront du 14 au 26 novembre dans diverses salles parisiennes dont Petit Bain, les Trois Baudets, le Point Éphémère, le Café de la Danse et l’Archipel.
Le festival qui fait la part belle aux musiciennes soufflera ses 25 bougies cette année. Pour célébrer son quart de siècle comme il se doit, Les Femmes s’en Mêlent investit une flopée de salles à Paris le temps de convier des talents de la jeune scène actuelle comme l’Américaine Stella Donnelly, accompagné de son lumineux Beware of the Dogs paru il y a trois ans, la Française Claire Days et ses élans folk, la musicienne de Beyrouth Nadine Khouri, ou encore l’incontournable Black Sea Dahu, qui en avait envoûté plus d’un·e en 2018 avec White Creatures.
{"type":"Pave-Haut2-Desktop"}
Ce sera aussi l’occasion de retrouver le rock écaillé des Anglaises de Lime Garden, la Canadienne Jasmyn, mais aussi Julie Odell, Aoiffe Nessa Frances et bien d’autres. Patientons encore un peu : une seconde salve de noms sera annoncée en septembre.
Vous pouvez déjà réserver vos billets à cette adresse.
{"type":"Banniere-Basse"}