Une semaine avant la sortie de son nouvel album « Hyperion », le producteur français en a dévoilé un nouvel extrait, inédit, sur lequel on retrouve la voix de Pharrell.
Près de six ans après avoir bouleversé la scène techno avec son premier album Aleph, Gesaffelstein a fait de 2019 l’année de son grand retour. Depuis le mois d’octobre dernier, le producteur français tease son nouvel album à coups d’annonces éparses avec les révélations d’une pochette ultra-mystérieuse et d’une tracklist comprenant un bon nombre de featurings. Il y a un mois, le petit génie de l’électro dévoilait Lost in The Fire, sur lequel on retrouvait The Weeknd en featuring. Ce vendredi, le musicien a balancé Blast Off, un morceau porté par des basses eighties, en collaboration avec Pharrell Williams.
{"type":"Pave-Haut2-Desktop"}
Futur album
Alors que Lost in The Fire avait pu en inquiéter plus d’un sur la tournure prise par la musique de Gesaffelstein, sur Blast Off le musicien renoue avec l’électro dark qui avait fait son succès en 2013. Ce nouveau titre sera présent sur l’album Hyperion, qui contiendra également une participation de HAIM sur So Bad, ainsi que de The Hacker, en duo avec Electric Youth sur le morceau Forever. Hyperion sera disponible le vendredi 8 mars prochain, via Columbia Records.
{"type":"Banniere-Basse"}